Formation

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Vous n’avez jamais travaillé dans un centre d’appels! Ce métier vous fait peur, vous doutez de vos compétences?

Vous vous trompez vous en faites tous les jours sans vous en rendre compte !

Ex: Quand vous invitez des amis, la famille à manger : Vous leur téléphonez, leur demandez s’ils peuvent venir chez vous, manger chez vous, puis vous précisez la date et l’heure = c’est chez nous une opération de prise de rendez vous!

Ex: Vous avez certainement dû à un moment de votre vie, vendre un objet, une voiture, une moto? Vous avez mis en évidence les points forts (la faible consommation, le confort, l’utilité et enfin le prix) elle consomme pas, le confort, l’utilité et enfin le prix et parfois même effectué une remise = c’est une opération de vente

Nous vous préciserons juste quelques techniques pour faciliter la prise de rendez vous, de vente etc.

La formation s’effectuera par téléphone à l’issu de l’entretien téléphonique avec notre formateur, vous disposerez d’un planning de formation.

  1. Formation aux métiers du télémarketing
    1. Prise de rendez vous
    2. Détection de projet
    3. Enquête
    4. Vente
  2. Compréhension du script
    1. Les étapes du script
    2. Les intonations dans la voix
    3. Les statuts d’appels
    4. Simulation
  3. Utilisation du logiciel
    1. Mise en route
    2. Utilisation du script écran
    3. Statuer l’appel
    4. Passer à l’appel suivant
    5. Mettre en mode pause
    6. Fermer le programme

Ces étapes de formation et durée seront dépendantes du niveau de l’agent